Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 septembre 2011

Brodeuse (2)

Cette semaine, je me suis focalisée sur la frise de mon ouvrage. Comme je n'aime pas les broder, je vais essayer de faire un morceau une semaine sur deux. Je pense que j'ai fait à peu près un quart de la frise. Les couleurs un peu ton sur ton et le manque de luminosité du à la pluie ne m'ont pas permis de faire une belle photo. J'espère qu ce sera mieux la semaine prochaine.

DSC04686

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce ton sur ton doit être difficile à broder mais le résultat vaut tes efforts.
Répondre
J
La frise, c'est toujours stressant....quand on arrive à la fin,<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Oui c'est dommage on ne voit pas trop le centre mais je distingue la frise qui à l'air toute mimi<br /> Bon dimanche et repose toi bien..<br /> bisous bisous
Répondre
N
C'est très joli, très fin ! Bon dimanche !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité