Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 octobre 2011

Brodeuse (5)

Petite semaine pour cet ouvrage. J'ai quand même avancé l'abécédaire, les coeurs et la frise. Il doit me rester un tout petit peu plus d'un quart à faire.

DSC04702

La semaine prochaine, je suis en stage à Lyon, j'espère pouvoir bien l'avancer.

En parlant de Couleur d'étoile, allez voir sa nouvelle création. Perso j'adore, j'ai une toile à la maison qui irait parfaitement avec.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je trouve sans très chic.<br /> Bonne semaine de stage.
Répondre
Super si tu es sur Lyon .... moins de fatigue !<br /> bisous bisous
Répondre
P
Le blanc sur lin naturel rend toujours très bien, très "chic"<br /> J'aime bien ce couleur d'étoile que tu me fais découvrir
Répondre
J
Les frises, c'est toujours long et stressant quand on arrive à la fin......le modèle "couleur d'étoile" est ravissant, bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité