Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 octobre 2011

Cat Boy and Cat Girl (4)

Cette semaine, la dernère étape de ce sal a été donné mais je viens tout juste de finir la précédente.

Il fallait faire la Cat girl sans sa queue. Etape un peu plus longue à réaliser à cause de tout les points arrières. J'avais peur d'en oublier.

DSC04708

La fin ne devrait pas tarder à arriver. Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidemment j'adore !
Répondre
I
J'adore sa bouille ! Bravo car les points arrières c'est pas non plus ma passion !
Répondre
J
Très bien brodé, c'est vrai que les points arrière, ce ,n'est pas évident ! Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
S
TU as super assuré!! perso la femelle j'ai pas aimé la faire lol
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité