Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
28 octobre 2011

Kokeshi petite fleur (1)

Cette semaine, j'ai commencé un nouvel ouvrage : Kokeshi petite fleur d'Isabelle Vautier. Commencé lundi dans le train, à ma grande surprise, j'ai presque déjà fait la moitié de la grille, les lettres se brodent rapidement.

J'ai choisi une toile de lin 14 fils avec les fils proposés.

DSC04724

Prochaine photo la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !!! Et quelle vitesse !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Quand j'ai vu ce modèle chez Isa V j'ai pensais qu'il te plairait. C'est magnifique.
Répondre
S
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo
Répondre
M
C'est très joli<br /> Tu as une aiguille turbo??<br /> Bises ma belle
Répondre
L
Iu tu brodes très vite ou tu as de longs trajets en train, en tout cas cela promet d’être très sympa.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité