Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 janvier 2012

Mes encours

Comme promis, je vous montre mes encours de ce début d'année.

Tout d'abord, il y a la Parisienne de Tralala. A force de la voir dans les différents blog, j'ai craqué et pour une fois je vais faire l'effort de broder la frise de bordure. Je la brode sur une toile de lin 14 fils

DSC00082

Ensuite, mon ouvrage du train : la fée à la mésange de Nimuë qui est destiné à une collègue-amie.

DSC00081

Enfin, le dernier que je fais en sal sur le blog de Sim : Le petit monde de candice de couleur d'étoile. Le sal se fera sur 5 semaines. Voici la première partie

DSC00085

DSC00086

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi c'est comme Marylin, je craque pour le chien....mais tout est beau, bonne semaine
Répondre
L
Tout ça et en plus que de belles choses !!!
Répondre
I
Superbes encours ! J'adore ta toile à petits pois, trop mimi !
Répondre
M
Trois jolies broderies<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Bon tu te doutes que je craques pour la dernière ... trop mimi ce petit chien ... bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité