Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
29 janvier 2012

Candice et Snowflake serenade

Hier, Sim nous a donné le nouvel objectif du Sal couleur d'étoile.  Le soir même mes aiguilles étaient à l'oeuvre.

DSC00090

Dans la série des sals, je suis également un CCN : Snowflake Serenade. La première partie a été donné la semaine denrière. Les étapes sont données toutes les 15 jours.

DSC00087

DSC00088

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modele je l'ai aussi a broder biz
Répondre
L
Tu fais toujours d'aussi jolies broderies.
Répondre
J
Et bien, te voilà bien dans l'hiver encore......que du beau, bonne semaine.
Répondre
M
Et bien tu es la reine des Sals dit moi ! Tu as raison l'essentiel est de ce faire plaisir et en jonglant comme cela avec tous tes ouvrages je suis sur que tu y prends beaucoup de plaisir ...<br /> <br /> bisous bisous et courage pour la semaine à venir ... @ très vite !
Répondre
S
bravo nenette super rapide!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité