Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 février 2012

Fée à la mésange

Ca y est mon premier Nimuë de l'année est terminé. après avoir mis du temps sur l'oiseau avec tous ces changements de couleurs, le reste est allé très vite.

Demain, il va rejoindre son nouveau foyer, mon amie est ravie.

DSC00095

DSC00096

Mon prochain gros ouvrage est de la même créatrice mais d'un style différent : le Manège d'Alice.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli modele de nimue joli balade sur ton blog decouvert par hasard bonne continuation dans tes ouvrages biz
Répondre
D
Tu vas broder le manège !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh dis, tu me revends la grille quand elle est finie ! Je regrette trop de n'avoir pas craqué à l'AEF.<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
elle est vraiment magnifique cette broderie! bravo!
Répondre
L
Enchanteur et poétique!
Répondre
J
je la trouve superbe et ne vais tas parder à la broder, bravo.....
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité