Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
11 mars 2012

Les outils de ma passion (2) et CCN

Cette semaine, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancée. Le responsable, le manque de temps et le morceau que que je brode contient plein de petites choses. Ca reste tout de même un vrai régal.

DSC00122

A mes moments perdus dans les salles d'attentes, j'ai commencé le mois CCN. J'ai du retard car je n'ai fait que je mois de janvier pour le moment. J'ai choisi une toile de lin 14 fils en 2/2 avec les fils dmc.

DSC00118

Samedi, j'ai commencé le mois suivant mais rien de montrable pour le moment.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle ta maison bleue .. Bizz
Répondre
P
Tu as tout de même bien avancé ...<br /> <br /> Le temps nous manque à toutes ...<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
P
impossible d'écrire ! rien ne s'affiche quand je tape le texte. bizarre de chez bizarre ce canalblog
Répondre
P
lebloqué ?
Répondre
M
C'est très sympa<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité