Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 juin 2012

Plateau de Maryse et Carré aux abeilles (2)

Mardi, sur le forum de Chat en chas la deuxième étape des deux sals que je brode a été donnée. Après quelques heures en tête à tête avec mon aiguille, les voici :

le carré d'abeille

DSC00188

la plateau ( 1/4 de la frise supplémentaire et le dessus de la futur pochette à aiguille)

DSC00193

La suite dans 2 semaines normallement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trognonnes ces petites abeilles !
Répondre
N
superbe Céline
Répondre
J
de bien belles avancées, bon dimanche.....bises
Répondre
Hello to you, et bien moi je ne fais pas de tete avec mon aiguille, tu verras demain sur mon blog avec quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort bisous bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité