Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 avril 2013

Etiquette

Samedi, j'ai participé à un atelier créatif qui me permet de finitionner des broderies.  Le cours consistait à fabriquer des étiquettes, une première pour moi.

Pour le cours , j'ai préparé 2 petites broderies: une souris extrait du livre sur les chats de MTSA et un papillon issu d'un livre de Rénato Parolin

Moi qui suis novice, je me suis régalée. Voici le résultat

DSC00523

DSC00524

EDIT : POUR VOIR LES ETIQUETTES DU GROUPE C'EST ICI

Côté sal, celui-ci sur Tralala à débuté vendredi. Pour commencer, j'ai choisi l'ABC poule

DSC00516

Et voici ma première avancée. Je pense la finir pour dans 15 jours car je ne souhaite pas faire la frise

DSC00521

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes étiquettes !!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
très jolies étiquettes et beau début......bavo
Répondre
C
Impeccables ces étiquettes .... Interessant comme montage...
Répondre
L
Adorables tes petites étiquettes.
Répondre
C
Trop mignonnes ces étiquettes ! C'est une bonne idée cet atelier !!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité