Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 juillet 2013

Tablier Lilipoint

Ces dix derniers jours ont été consacré à mon tablier pour ne pas avoir à le prendre dans mes bagages et surtout pour  ne pas le laisser tomber pour la partie remplissage. Le voilà terminé

DSC00584b

Après avoir hésité entre 2 grilles de la même créatrice Nimüé, mon choix s'est porté sur  le Charabosse.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres bo ce tablier de lili point
Répondre
N
Superbe ton tablier!
Répondre
M
superbe ton tablier,quel travail!<br /> <br /> c'est très réussi,j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Je confirme Celine "the speed needle", et en plus avec cette chaleur.....<br /> <br /> Bonnes vacances a toi aussi et a tes schtroumpfs<br /> <br /> On attend ton retour et nous pourrons admirer en faisant des ohhhh<br /> <br /> Bizzz sylvie
Répondre
L
J'aime beaucoup ton tablier, tu as bien bossé et les valises seront allégées ....au moins de ça!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 903
Publicité