Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 février 2016

Un peu de couture

Ca fait un moment que je voulais m'y remettre.

Après avoir trouver 2 tutos facile ici, je me suis relancée pendant cette semaine de congé.

 

Tout d'abord ma toute première trousse où j'ai pu dompter ma peur de la fermeture éclair

DSC01726

 

Puis un sac à tarte

DSC01728

Les tissus proviennent du point de croix Rousse.

J'ai gardé la MAC dehors, ma fille m'a commandé des trousses.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Céline ,,, Jolies réalisations ,,, Tu as bien fait de reprendre la couture ,,, c''' super ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
j'adore ton sac à tarte!
Répondre
B
Bravo, c'est super !!!!
Répondre
N
Bravo!
Répondre
I
du beau travail bravo
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité