Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 janvier 2017

Nove contro due

Aujourd'hui, on quitte la France pour un créateur italien : Rénato Parolin.

J'ai choisi une de ses grilles pour ma broderie du 1er janvier. Je lui avais acheté cette grille lors de sa dernière venue au salon de la Tour de Salvagny en 2015.

La grlle d'origine est un monochrome mais une Croixpinette sur un forum m'a montré un version coloré que j'ai adoré.

J'ai brodé la grille sur une toie 14 fils avec des fils Atalie.

DSC02402

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version colorée est très jolie. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
E
C'est très beau, le rendu parfait. Bravo.
Répondre
M
Trés jolie broderie.
Répondre
S
Celine c est surper avec le changement de couleur...bravo et bonne journee
Répondre
L
super beau et très réussi dans ces teintes<br /> <br /> bizou
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité