Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 janvier 2019

Un anno in fiore (3 et 4)

Avec les fêtes de fins d'année, j'ai omis de mettre la fleur que je devais broder en décembre pour le sal du club.

Aujourd'hui, j'en mettrai deux. En décembre, je devais faire apparaitre la fleur de juillet et ce mois ci celle de janvier.

DSC03304

DSC03305

 

Maintenant plus qu'à attendre le 1er février pour le nouvel objectif.

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Elles sont jolies tes fleurs brodées ,,,J'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
E
J'adore.
Répondre
M
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
D
jolies fleurs !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité