Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 décembre 2019

Nichoir de printemps

La fin d'année approche et j'essaie de terminer mes encours pour avoir plein de nouveau projet pour l'année prochaine

Il y a quelques temps j'avais fait fait les nichoirs d'automne de Fleur de lin mais j'avais craqué aussi pour le printemps.

3B9B7E32-2101-4F5D-B410-CCB657B48B40

J'ai fait un autre fleur de lin sur le thème de l'hiver, je vous le montre prochainement.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique....bravo
Répondre
L
mignon adorable biz
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes nichoirs ,,, Ils sont magnifiques ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
mimi comme tout....
Répondre
M
Magnifique j'adore. Bon dimanche bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité