Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 mars 2020

Salomé se ressource

Cette année, Un chat dans l'aiguille propose une nouvelle série avec son personnage salomé que je trouve plein de fraîcheur. 

J'ai craqué sur 2 modèles de la série. Cette semaine, j'ai brodé le 1er. Le deuxième devrait suivre rapidement selon le travail.

J'ai prévu de monter la broderie sur un tambour mais j'attendrai le retour des salons pour acheter le tambour de la bonne taille.

B0F1981D-7E82-4BB0-9538-0E4550C9E9A1

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça y est j'ai compris !!! lol <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
D
c'est vraiment très beau<br /> <br /> De la tendresse aussi j'adore
Répondre
B
Bjr, on adore. Prenez soin de vous tous.
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette ravissante broderie ,,, c''' très beau ,,, bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité