Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 mai 2020

Fleur de lotus

Pendant le confinement Christel d'un Chat dans l'aiguille a proposé un sal sur 4 semaines.

Aimant ses ouvrages, je me suis facilement tentée. Grâce à ses live YouTube pour chaque étape, j'ai pu apprendre quelques astuces aussi. Voici le résultat.

B86E7851-B1E7-4C1E-BBAA-2E4079DB7B13

J'aimerai bien qu'elle en refasse d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique tout simplement !
Répondre
M
C’est magnifique
Répondre
M
Ah comme c est chouette, couleurs et diagramme, et en plus c est zen! Tu vas finir comment ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-O
Répondre
N
Joli travail!
Répondre
L
Bonsoir Céline...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie... j'adore... <br /> <br /> Douce et belle soirée... bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité