Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 août 2020

Naiko petit esquimau

Pendant mes congés, j'ai cherché un peu de fraîcheur auprès de Naiko le petit esquimau.

Cet ouvrage d'un chat dans l'aiguille m'a permis de découvrir le point de Malte. J'ai hâte de découvrir les nouveautés du mois de septembre.

BD272509-822E-4D72-88A7-667A091909D1

J'ai également broder une maison de la même créatrice mais il me manue encore la partie couture pour vous la montrer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau et bien mimi<br /> <br /> Bravoooooo
Répondre
M
Il est très beau ton esquimau il amène de la fraîcheur ça fait du bien ! Bisous
Répondre
C
Bravo Céline, c'est une très jolie broderie, <br /> <br /> Belle journée bizzz
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie réalisation ,,, Superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
mignon tout plein, bravo biz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité