Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 août 2020

Trousse Camille

Ce printemps, ma fille m'a demandé de lui coudre une trousse pour les semaines où elle sera en internat.

Son choix s'est arrêté sur la trousse de Dodynette et a choisi ses tissus.

Ma MAC a eu du mal sur certaines épaisseurs. Elle est loin d'être parfaite mais la miss m'a dit que ce n'était pas grave. Malgré les défauts, je suis contente pour une première réalisation de ce type.

12FB334F-05F1-42A6-B4F2-ABA33B2D8B61

24038B72-7F2E-45C6-A8D1-1CC5C4CDE893

EF4D0DCA-0E6D-4F5C-9C69-86EE110E7E77

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore.. ka fermeture est sympa comme ça en double....ta fille est gâtée...bonne rentrée à elle !!<br /> <br /> MO
Répondre
B
Bravo....pour moi aussi dur dur la couture...je préfère de loin broder. Bon week-end.
Répondre
M
Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
L
très belle réalisation, ta fille a une petite merveille biz
Répondre
D
moi je dis CHAPEAU !!! Elle est bien jolie cette trousse
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité