Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 novembre 2020

Sal de noël

Fan des créations d'un chat dans l'aiguille, je n'ai pas pu résister au sal de noël qu'elle a proposé.

le voici terminé, il ne me manque plus qu'a trouver un tambour de 20 cm de diamètre pour faire le montage.

C5A53AD6-4471-4FA0-97E0-ABA94387FE80

Le prochain sal, debut 2021, sera une pochette de brodeuse. Je ne le suivrai malheureusement pas, j'ai déjà brodé le modèle il y a quelques années.

très bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau bravo biz
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique... Bisous
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette merveille ,,, Jolie réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
magnifique !! bravooooooooooooo
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 900
Publicité