Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 novembre 2020

Crazy noël

A l'approche de la fin d'année, j'avais envie de broder un peu noël. Mon choix s'est porté sur la nouveauté de Jardin privé.

j'ai choisi une toile 16 fils couleur crème. J'hesite encore sur la finition pinkeep ou un cadre/tambour.

9E6BE1A7-79E8-4DA7-9184-1A3ADE9626B8

 

Crazy noël contient 3 grilles. La deuxième est sur mon tambour. Elle va bientôt être terminée.

Bonne fin de week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli biz
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
B
Mignon comme tout...
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Bonne finition <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Super ton crazy Noël!! Bon dimanche bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité