Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 février 2022

Hippocampe

Lors du salon création et savoir faire de paris en novembre dernier, ma fille m'a demandé de lui broder l'hippocampe d'un Chat dans l'aiguille sur un tot bag.

Je lui ai laissé choisir la couleur du sac. Cela ne se voit pas sur la photo mais il est de couleur kaki.

5B26FA18-447A-4F3A-A3F8-5866AE5810FE

plus qu'a regarder dans mon stock un chat dans l'aiguille quel sera le prochain ouvrage

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> il est magnifique cet hippocampe, c'est une très belle réalisation, les couleurs sont vraiment très jolies. Bravo.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Tu as fais plaisir à ta fille en brodant ce bel Hippocampe ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
que c'est écrit petit chez toi lol<br /> <br /> très jolie broderie, bravo
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 899
Publicité