Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 mai 2022

Émilie aime la pluie

Ma fille  est comme cette petite Émilie, elle aime la pluie.

Tout naturellement, elle m'a demandé de broder ce kit d'un chat dans l'aiguille pour la mettre dans sa chambre. Je l'ai faites pendant mes derniers congés mais le montage n'est que de ce matin

7BD0A8A4-025A-45CA-95D2-1E8CCFA93942

 

ma fille est ravie.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,,, <br /> <br /> Bravo ta réalisation est superbe ,,, et,,, ta fille super contente ,,,<br /> <br /> Douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Trop mignon
Répondre
N
C'est très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 910
Publicité