Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
19 novembre 2023

Petits chats

Lors du salon de louhans ce printemps, ma fille a eu un gros coup de cœur pour l'univers Le lin d'Isabelle. Elle a bien papoté avec la créatrice. Elle a choisi plusieurs grilles et j'ai complété le stock ce week-end au salon de la tour de Salvagny.

voici la première terminée : petits chats

je ne ferai pas le carnet de recette proposé . La broderie va être encadrée et mise dans ma cuisine

IMG_4363

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Ta broderie est très belle ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> à bientôt de voir ta finition ,,, Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
adorable
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 903
Publicité