Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
3 décembre 2023

Salomé danse le flamenco

Bonjour,

la fin d'année arrigant a grand pas, voici la dernière salomé que j'aurai fait cette année. Dans les kit un chat dans l..aiguille, j..ai encore en cours la couronne de printemps mais les prochaines petites filles seront en 2024.

ce kit m'a été offert par une amie pour mon anniversaire.

IMG_4415

bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe. Bravo Céline
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Elle est superbe ta petite danseuse de Flamenco ,,, J'aime ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Trop chouette!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 902
Publicité