Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 janvier 2024

Goupil des bois

Bonjour,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2024, plein de joie, bonheur et surtout de santé.

Pendant mes congés de noël, comme à mon habitude, j'ai sorti de mon stock un kit un chat dans l'aiguille. J'avais eu un coup de cœur pour goupil, je trouve que l'ambiance de cet ouvrage a un côté hivernal 

IMG_4744

J'ai terminé ma broderie du 1er de l'an qui, sans le vouloir, est sur le même thème mais ce sera un autre message.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi aussi. Félicitations pour ton petit tableau. Bisous et très belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Céline ,,, <br /> <br /> Magnifique ta broderie ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Très belle année à toi aussi!<br /> <br /> Il est très joli ce modèle!
Répondre
P
c'est bien joli.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 911
Publicité