Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 octobre 2008

Petits achats

Mercredi dernier n'a pas été ma journée au final. Le sac que j'utilise pour la broderie m'a lâché et ma fille a fait tomber le lampadaire auquel été branché ma daylight : résultat mon ampoule est cassée.

Aujourd'hui, premier jour de congé, je suis allé faire de petites emplêtes. Je suis allé m'acheter un sac plus résistant et pratique pour mes ouvrages, un bout de feutrine et du tissu pour faire des bottes de noël à mes enfants.

DSC02659

Je serais bien allée dans une librairie voir si je pouvais feuilleter "Souvenir d'enfance" de Véronique Enginger mais le temps me manque et c'est mieux de résister à la tentation. Les bagages sont prêts et rangés dans la voiture, il ne me manque plus que les petits à la sortie de l'école et hop route vers le sud.

Je serais de retour dans moins d'une semaine et j'espère que je pourrai vous monter quelques avancés. J'ai pris mon ouvrage en cours et quelques mini kits commencé mais pas encore fini.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tissu, j'ai hâte de voir tes bottes de Noël!
Répondre
S
Oula la ! la tricheuse elle a acheté le même sac que moi ! lol<br /> c'est vrai qu'il est génial et extrêmement pratique j'ai vraiment apprécié d'investir dans ce sac <br /> <br /> Sateene
Répondre
L
Bonnes vacances <br /> <br /> Liz
Répondre
A
Cool tu as pris le même sac que Laurence ? tu es allée où pour acheter tout ça? <br /> <br /> profites bien de tes vacances! <br /> <br /> biz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité