Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 octobre 2008

Retour

De retour depuis ce matin, je profite de répondre par ce post à vos commentaires précédent.

J'ai acheté le sac besace au Point de croix Rousse : c'était le dernier. Eh oui Emilie, j'ai trichée. Tu nous a fait de la pub à moi et à Laurence et je l'ai trouvé très pratique. Il m'a bien suivie pendant mes quelques jours de vacances.

Pendant mes quelques jours, j'ai fini mon petit Woodstock commencé depuis des mois ainsi que la montagne (à peu près - je vous expliquerai lorsque je mettrai la photo).

Magali, pour la botte, je t'envoie un mail avec la photo ce week-end j'espère. Il me reste celle d'Elise à faire.

Programme du week-end : courses, machine à laver, repassage, rangement, ...... et petites croix. J'ai reçu mes perles pour finir mon arbre d'automne. Je pense que je vais m'y atteler. Je veux le finir avant de commencer le prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui qu'il est sympa ce sac ! je reviens d'un long week end et je ne me lasse pas de tout ce que j'arrive à y mettre ! je suis contente que tu ai trouvé sac à ton goût !
Répondre
A
bon retour! <br /> <br /> pour répondre à ta question... normalement c'est Myriam qui me ramène mon livre vu qu'elle l'a pris pour faire des copies pour moi... mais je ramènerai le sien (sommer) et tes magazines que j'ai pas encore eu le temps de scanner... et je prendrai aussi mon deuxième livre tilda sur noël ;)
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité