Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 novembre 2008

Bienvenue à la montagne (fin)

Voici la photo de bienvenue à la Montagne, du moins fini pour moi.

Pour celles qui ont l'agenda, vous verrez qu'elle n'est pas fini par rapport à la grille d'origine mais je n'avais pas envie de faire le contour et de marquer bienvenue au dessus. Cette broderie est sur mon frigo maintenant.

montagne2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.... je devrai recevoir ce livre pour Noël (tous les ans, c'est sur ma liste)...<br /> <br /> Pour ma part, j'hésite toujours à cartonner.. cela rend la broderie inlavable ensuite...<br /> <br /> Mais résultat très sympa... euh superbe .. ;-))
Répondre
L
Très joli.<br /> <br /> Par contre, le frigo drôle d'endroit pour une broderie.
Répondre
C
J'ai collé la toile autour d'un carton. J'ai mis de la feutrine derrière et j'y ai mis deux bande d'aimant que j'ai pris chez Panduro.
Répondre
A
cool! tu as fait comment les finitions pour le mettre sur ton frigo??
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 911
Publicité