Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 novembre 2008

Marineland

Pedant mes courtes vacances, nous avons fait escale au Marineland d'Antibes. Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse mais pour moi c'était la première fois.

Même si le temps était mitigé et que nous avons fini sous la pluie, nous avons apprécié cette journée. Seul bémol tout est cher à l'intérieur. Au programme, aquariums

Photo_029

tunnel des requins

orques

Photo_065

otaries

Photo_025

dauphins

Photo_039

et petites carresses aux raies

Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est le rêve de ma fille de voir en vrai des dauphins, j'espère faire cette visite un de ces jours...<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> et bravo pour ta broderie du printemps, qui commence avec de jolis couleurs
Répondre
L
J'y suis allée il y a très longtemps. Mon fils était petit. Tu as raison, c'était déjà très cher à l'époque.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité