Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 novembre 2008

Bourgeons de printemps (1)

Voici la première photo de "Bourgeons de printemps". J'ai déjà commencé à faire l'alphabet car il me manquait 2 échevettes pour faire mon tronc d'arbre. Le charm qui accompagnera cette ouvrage est un lapin.

bourgeons_de_printemps

Cette semaine j'ai enfin reçu la toile et les perles pour faire un deuxième exemplaire de Trésors des Vignes que j'ai brodé cet été. La Cousine de mon mari m'a demandé de lui faire. Il faudrait que je finisse cela pour la prochaine fois où je la verrai c'est à dire pour les fêtes de fin d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anne-Valérie, j'ai corrigé l'erreur.
Répondre
A
euh t'es sure que c'est pas les bourgeons du printemps??
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 902
Publicité