Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 décembre 2008

Mondial tissus

Hier après-midi, je suis passé rapidement à Mondial tissu pout trouver du termocollant car ma fille a encore échangé son manteau avec une petite du primaire. Du coup j'ai craqué pour ce tissus. Je vais m'en faire une nappe pour noël, ca changera de ma nappe catalane.

DSC02815

Il ne me manque plus qu'a sortir la machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté le même tissu pour ma table de noël!! et mon homme qui me dit "mouais c'est pas terrible les couleurs et ça fait pas très noël" donc ça va je suis pas folle ça fait bien noël!! <br /> <br /> j'en ai pris un autre dans les tons de bleu turquoise et écru pour les autres jours (quand on sera moins nombreux...) et je vais l'étrenner ce soir, il est en train de monter la table et forcément il rale!! lol
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité