Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 juillet 2009

Résultats du concours

L'arrêté est tombé vendredi en fin d'après-midi. Etant dans le sud, coupé du monde internet, ce sont mes collègues qui ont été chargé de m'envoyer les résultats par SMS.

Résultats des courses, je suis 34ème/112 sur liste complémentaire.

Les mois à venir me diront si je serais appelé mais en attendant, je suis quand même contente de mon résultat. Je n'avais pas préparé l'écrit car je voulais m'exercer sur une des 2 épreuves qui me posait problème et au final, j'arrive quand même à être sur liste complémentaire.

Maintenant tout va dépendre de la prochaine commission de mutation de septembre, s'il y a trop de poste vacantou s'il y a des renonciations au concours, je pourrai peut-être appeler.

En tout cas, merci à toute pour votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes mes felicitations. j espere que tu obtiendras ce que tu desires.<br /> bisous a tres vite
Répondre
L
Félicitation, j'espère que tu obtiendras ce que tu as souhaiter.<br /> <br /> Et surtout merci pour tout, Lyon est une ville magnifique !!!!!
Répondre
P
Dis donc ce n'est pas mal du tout comme classement pour une "préparation réduite" !<br /> Je croise les doigts pour toi, pour que tu puisses avancer dans le classement et être appelée !<br /> Bonnes vacances dans le sud !
Répondre
P
112 sur liste complémentaire ? cela me semble beaucoup ! Y a-t-il beaucoup de "renoncements" pour faire appel à une telle liste ? est-ce pour vous classer, et vous permettre de vous situer pour l'an prochain ?
Répondre
A
c'est bien comme résultat, on patiente donc pour en savoir plus...
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 903
Publicité