Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 juillet 2009

Blog en vacances

Les vacances commenceront pour moi demain soir. Je file retrouver mes petits bouts dans le sud .

Je serais de retour sur la blogosphère à partir de la dernière semaine d'août. J'espère que j'aurai plein de choses à vous montrer.

Dans mes bagages j'emporte le Sal de Valérie, ma grille pour mon échange d'été (j'ai pas mal avancée) et Cars (promis à mon fils pour la porte de sa chambre). Je pense que c'est déjà pas mal car lorsque je suis à Rivesaltes, nous sommes plus souvent dehors, c'est la période où l'on peut profiter de nos amis.

Photo_245

A dans 4 semaines et bonnes vacances à celles qui partent prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité