Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 mai 2010

Home sweet home

Aujourd'hui, voici mon avancée sur le sal de Valérie 10 jours après. Je suis sur la phase remplissage que j'ai bientôt finie. L'herbe a bien poussée avec le pluie que nous avons ici.

Photo_409

Sur la grille, il y a 2 arbres : je pense remplacer les fleurs et fruits de ces 2 arbres par des perles. Qu'en pensez-vous ?

Prochaine photo dans 10 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je pense que tu peux essayer, ça devrait faire bien. Biz Caro
Répondre
L
Beau travail. <br /> <br /> Je me suis inscrite sur le forum des copines. Je crois que je vais me laisser tenté par un SAL.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi j'adore la pluie lol <br /> Belle avancée !<br /> bises
Répondre
V
oh oui ce sera très joli! biz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité