Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 avril 2011

Récompensée

Hier, à ma grande surprise Louison m'a decernée une récompense et je l'en remercie.  

  award

  Lorsque l'on reçoit une telle récompense, il y a des règles à respecter :

1°) Remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait 

2°) Mettre le logo sur mon blog. Il est bien présent.  

3°) Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. Il vous suffit de cliquer ici 

4°) Dire sept choses sur moi. c'est le plus dur.

 1 - Pas une journée sans petite croix, mais je pense que vous vous en doutiez.

 2 - Mes créatrices françaises préférées : Isabelle Vauthier et Nimué

 3 - Comme toutes j'ai plusieurs ouvrage en cours.

4 - J'adore chanter   

5 - Je suis fascinée par les chouettes. J'avaisi même commencé une petite collection. J'en ramener une à chaque voyage.

6  -  Je commence a apprécier mon nouveau travail mais j'ai hâte d'être mutée à Lyon

7 - La plupart des brodeuses ont des chats mais moi j'ai plutot leur repas : 2 poissons.

5°)  Nommer sept autres blogs. Le choix est difficile. Je ne peux pas remettre des blogs déjà cités, j'espère vous en faire découvrir 

       Voici mon choix :

- Au pain d'épices

- Brodeuse du chateau

- Mamounette

- Dodo d'halhatte

- les doigts de caro

- Ingrid et ses croix

- Titefée

6°)  Mettre le lien des blogs concernés. Un petit clic sur chaque blog  

 7°) Prévenir les personnes concernéesC'est ce que je vais faire. 

  Maintenant c'est à vous Mesdames de récompenser vos blogs préférés. 

 Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton blog. Moi aussi j'aime bien nimué et j'aimerai faire "la clef".<br /> Continues comme cela il est très bien.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Et voilà, j'ai également fait mon article ! Merci encore ! Bises.
Répondre
M
merci<br /> je suis très touchée<br /> bonne soirée
Répondre
M
Et bien alors comme cela tu ne m'as pas nommer ???<br /> <br /> Je note, je note, .....lol<br /> je suis contente pour toi c'est un beau prix, Louison aussi me l'a décerné et je sais la joie que cela procure !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
T
merci beaucoup Calvarez ...je vais y répondre maintenant
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité