Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
10 avril 2011

Fée au rouge gorge (fin)

Avec ce beau soleil mon rouge-gorge va pouvoir prendre son envol.

DSC04397

Ce fut un vrai régal. Je prévois de l'encadrer dans quelques temps avec d'autres Nimué pour faire un petit ensemble sur mon mur. D'ailleurs, pour mon prochain ouvrage je reste dans ma lancée pour faire "Chataigne" que Marylin m'a offert l'année dernière.

DSC04400

et voici les premières croix sur une toile de lin 12 fils.

DSC04399

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !!! C'est une merveille ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
G
trop beau ce modele!!!<br /> bisous<br /> Gaellou
Répondre
L
aiguille turbo !!!!<br /> superbe travail et beau projet en perspective
Répondre
T
il est magnifique ,j'adore ces NimUé
Répondre
I
J'adore, quel travail ! C'est superbe. Bise et bon dimanche.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité