Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 avril 2011

Chataigne (2)

Ma petite Chataigne a bien grandie. J'ai presque fini le haut de son corps et j'ai commencé la tête. Je suis en congé cette semaine, je devrai bien l'avancer

DSC04420

Certaines d'entre vous m'ont demandé les prénoms des poissons de mes enfants, mais ils sont devenus surtout les miens par moment : voici donc une petite photo de Mimi (en bas) et Biboule (celui du haut en orange). Mimi est celui de ma fille et Biboule celui de mon fils. Ces poissons m'impressionnent à chaque fois, ils sont en général très calme sauf le soir quand je rentre à la maison où ils commencent à s'agiter pour que je leur donne à manger.

DSC04419

Pour finir aujourd'hui, les 2 Gorjuss encadrés ce week-end. Ils sont déjà sur le mur de ma fille. Par contre la demoiselle a demandé à son père de les accrocher en haut du mur en lui rétorquant qu'il lui fallait de la place car elle veux que je lui fasse la série........ Ceux qui connaisse ma fille ne seront pas étonné de ça.

DSC04418 DSC04417

Bon après- midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais dis donc, tu es encore plus prolifique que je ne le pensais... une décuverte pour moi ces gorjuss... une petité préférence pour celle avec les bouquins ;-)
Répondre
D
Je ne la connais pas mais .. je la comprends !
Répondre
F
Décidémment bien des goûts en commun, les gorjuss, elles sont superbes .<br /> Où les achètes tu ?
Répondre
L
Quel boulot !!! et magnifique en plus les Gorjuss sont incroyables.
Répondre
P
poussée de croissance effectivement ...c'est superbe ...<br /> quant aux "gorjuss" ...les miennes ne sont même pas brodées !!!j'ai du boulot ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité