Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 mai 2011

Un amour de Chocolat (17) et secret de capucine

Pour ce début de semaine, je propose la nouvelle étape finie du sal Un amour de chocolat. Il fallait broder le O et une barre du grand A de cacao.

DSC04453

J'en profite pour vous montrer la 1ère partie du Sal secret de capucine avec sa grille "Petit secret de... coeur" que je fais sur le forum de Chat en chas. J'utilise une toile de lin noire avec le fil Barahona. Il y aura un objectif par semaine.

DSC04451

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhhh !!! une toile noire ...<br /> quel courage !!! <br /> en ce moment je brode sur du gris souris et j'ai bien du mal !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
D
Comment fais tu pour être aussi régulière sur tout ? Bizz
Répondre
G
superbe tout ca calvarez, secret de coeur, ca va etre magnifique sur une toile noire, bravo !!!<br /> bisous , ingrid
Répondre
J
Broder sur du noir, attention aux yeux mais le résultat sera magnifique...
Répondre
L
Je vois que vous faites durer le plaisir avec le SAL Lilipoint.<br /> Ton petit "Secret de coeur" va être superbe brodé sur du noir. Très bonne semaine. Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité