Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
17 mai 2011

La Balançoire (1)

Ce soir, je vous montre mon nouvel ouvrage du week-end. Comme vous pouvez le constater c'est encore un Nimué.

J'avais la balançoire dans mes tiroirs depuis 2 ans au moins mais le tressage futur des lianes me faisait peur. Là, je suis bien décidé à le faire pour compléter mon mur et puis j'ai d'autres Nimué qui attendent encore leur tour......

DSC04458

Prochaine photo la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même en stock mais j'ai pas pas prévu de le broder de si tôt.
Répondre
A
Trop mignon!<br /> Quels beaux encours de broderie!<br /> Bon week-end!
Répondre
P
trop craquant la bouille !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
I
Ça va être superbe ! Hâte de voir la suite !
Répondre
G
j ai hate de le voir avancer!!!<br /> bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 901
Publicité