Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 juillet 2011

Panneau de porte fille

Après le panneau pour mon fils, voici celui de ma fille. Maintenant que les 2 panneaux sont finis, je vais pouvoir sortir ma machine à coudre et mettre le tout en forme.

DSC04590

J'en profite pour vous présenter mon nouvel ouvrage du week-end : Histoire d'amour de Marie Suarez. J'ai décidé de le broder sur une toile de lin 14 fils

DSC04591

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli le panneau de porte et ton nouveau ouvrage
Répondre
D
Tu es une vraie dévoreuse !!
Répondre
S
ollla j adore les marie suarez !! qui sais un jour un entre ns ok
Répondre
L
C'est pas celui-là non plus. mais très mignon.
Répondre
M
Tes panneaux de porte sont superbes. J'ai hâtede voir ce que tu vas faire sur la toile 14 fils<br /> bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité