Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
30 juillet 2011

Un amour de Chocolat (fin)

Avant de partir cet été, j'essaie de finir quelques ouvrages pour ne pas avoir trop d'encours à la rentrée.

C'est le cas de mon sal chocolat. Il doit se finir courant le mois d'août mais je ne veux pas l'emporter dans mes bagages, donc actes.

DSC04592

Une fois repassé, cette toile va rejoindre la cuisine de mon amie Valérie à qui j'avais déjà fait le thé et le café.

Bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime toujours autant les modèles de Lily Points
Répondre
P
Très sympa cette série de Lilipoints. Ton amie a de la chance....
Répondre
A
Il est trés beau ce modéle de Lili points, bonne vacance
Répondre
L
Bravo Céline, ton ouvrage est superbe et je ne doute pas que Valérie va l'apprécier. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité