Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 mars 2012

Les outils de ma passion (4)

Cette semaine, j'ai bien avancée mon ouvrage mais je n'ai pas atteint mon objectif d'en arriver à la moitié. Je manque de temps en ce moment. Ca sera fait la prochaine fois.

DSC00124

Pour répondre à Dodo, je ne planifie pas d'objectif pour toutes les broderies. J'aime le faire quand c'est un grand ouvrage pour ne pas passer trop de semaine dessus car au bout d'un moment j'ai peur de perdre l'envie de le faire.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien avancé tout de même !!!<br /> <br /> c'est un ouvrage magnifique !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
J
il faut tout de même que cela reste un plaisir !!!!<br /> <br /> tu feras mieux la prochaine fois, mais cet ouvrage est superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Je te comprends et on est si vite tenté par autre chose !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Ce n'est pas toujours facile de tenir des objectifs, mais tu as quand même bien avancé. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Superbe ma puce!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité