Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 avril 2012

Grille du mois CCN : Février et les fils de ma passion (5)

Après la grille de janvier il y a quelques semaines, voici le mois suivant. Ces petites grilles sont bien pratique pour passer le temps pendant le cours de piscine de la miss.

DSC00126

Quand à mon Marie Suarez, il avance. Les 50% sont atteints. J'espère bien le finir pour dans 2 semaines.

DSC00127

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ouvrages, j'aime particulièrement celui de Marie Suarez qui fait des merveilles !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Très beaux tous les 2 !
Répondre
D
Tu me rassures ! Moi aussi j'emmène de quoi broder à la gym pour Canelle mais je pensais être une extra terrestre !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravissimo<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
surtout ne jamais perdre son temps !!!! et toi tu emploi le tien superbement<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 895
Publicité