Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
20 mai 2012

Le manège d'Alice (4)

Aujourd'hui on fait un petit tour de manège pour son avancée.

DSC00171

Comme prévu, le chat a fait son apparition, mais j'avoue qu'il m'a pris beaucoup de temps avec tous ces changements de couleur. Les points arrières ce sera pour la fin. Pour la suite, je pense que je vais commencer le socle.

A dans 2 semaines pour la suite. Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique!
Répondre
M
Belle avancée<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Pour l'avoir vu en vrai, c'est une pure merveille ! quel boulot tout ces changements de couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ma toute belle, de gros bisous et encore merci pour hier !
Répondre
N
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!<br /> <br /> de plus en plus beau, bravo il va être magnifique
Répondre
C
Quel boulot, bravo!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 885
Publicité