Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 novembre 2012

Hare's christmas (fin) et autres

Cette semaine, j'ai pu avancer sur mes différents encours. D'abord mes lièvres de Plum street sampler que j'ai fini hier soir. Un vrai régal mais au final, je trouve qu'on ne voit pas assez les flocons de neige et encore moins sur la photo.

DSC00419

A côté de cela, j'ai continue doucement la lettre au père Noël de Lilipoint. Les petits sapins font leurs apparitions sur la toile

DSC00420

Pour rester sur le thème de noël, j'ai craqué sur 2 sals mais pour le moment un seul vient de commencer. Voici la première étape du sal Noël de Rose de zaza pique qu'organise Cécile sur son blog. La sal se fait en 4 étape.

Pour le broder, j'ai choisi une toile étamine pailletée couleur crème en 12 fils. J'ai commencé à broder la grille en 2/2 mais j'ai tout défait pour faire du 1/1 que je trouve plus joli au final.

DSC00423

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!! <br /> <br /> Tu verras ...la grille de zaza picque est un délice à broder ...Je l'ai fait l'année dernière ...Un pur bonheur !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
J
c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les flocons sur le 1er ouvrage !!! c'est dommage, tu pourrais peut être les cerclé avec un fil plus foncé....<br /> <br /> une petite préférence pour la lettre au père noël <br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
M
Hello la mis ils sont tous mignons tes lièvres ! la lettre et bien la mienne est plus longue lol non je plaisante ! Du 1 fil 1 fil heu je m'avoue vaincu mais je reste en admiration !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Bien belles avancées.........bises
Répondre
A
De beaux ouvrages.Bonne continuation Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 876
Publicité