Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 août 2013

Song of seasons 2ème partie

Ca y est les vacances touchent à leurs fins. Comme chaque année, direction le sud pour que les mamies profitent des petits enfants.

Cet été, en plus de la mer, les caves de Roquelfort, les salins de Gruissan  et Font Romeu ont été au rendez-vous.

J'ai moins sortie mon aiguille aussi par rapport aux autres années et j'étais bien surveillée par Clochette, arrivée  récement chez mes parents

DSC00587

Dans mon sac, il y avait la grille mystère de LHN. Une petite merveille. J'avoue ne pas être déçue par ce projet.

DSC00667

Il y avait aussi le Charabosse dans mes bagages. Il n'est pas terminé mais il a bien avancé. La photo arrive sous peu, juste le temps de la faire.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe Clochette et ta broderie très fine.
Répondre
M
mignonne Clochette et cette broderie est bien jolie,j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> De voir ta toile cela me donne envie de sortir mes grilles et de commencer le mien :)
Répondre
B
Super belle ta broderie....un bien beau projet, bises
Répondre
C
super ton LHN !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité