Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 août 2013

Charabosse (fin)

La rentrée approchant et les petits tracas aussi, j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil cette semaine.

Du coup, au lieu de vous montrer mon avancée des vacances. J'ai sorti mon aiguille et ai terminé la dernière nouveauté du Nimüé. Il ne me reste plus qu'a trouver un cadre pour l'accrocher à mon mur.

DSC00669b

Le prochain ouvrage est un kit de chez RTO. Une patineuse artistique (un thème pas facile à trouver) pour une copine à ma fille (et à la demande de sa maman) dont c'est sa passion.

DSC00670

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide et j'imgine le travail sur ces 2 ouvrages.<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
M
il est magnifique ton chat Nimue,j'adore!<br /> <br /> bon courage pour la reprise,<br /> <br /> belle soirée et bonne nuit ;-)))
Répondre
C
ton Nimue est superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Dans la marmite le chat fait bouillir tes tracas, après il n'en restera rien.
Répondre
Superbe quel boulot ! allez je me dépeche j'ai juste 12 personnes à table à midi ! gros bisous bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 877
Publicité