Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
8 décembre 2013

The Petal Fairy (fin)

Me voilà de retour après un bon mois d'absence. Des petits soucis de santé mon éloigné de mon aiguille, mais maintenant ça va mieux.

Cette semaine, j'ai presque fini la Fée. La grille est finie en elle-même, il ne me reste plus qu'à broder le nom de sa destinataire avant noël.

DSC00746a

Maintenant qu'elle est finie, je vais rattraper mon retard sur les sals que je suivais. Je vais d'abord récupérer mon retard sur celui des chats et des tasses.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette broderie est sublime !!! Félicitations !
Répondre
L
une merveille ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une fée bien gracieuse, j’espère que tu vas mieux.
Répondre
M
une superbe réalisation un travail de longue haleine <br /> <br /> bonne continuation dans tes ouvrages bises
Répondre
M
wow elle est magnifique ta fée,quel travail!je suis en admiration devant toutes ces petites croix.C'est superbe,bravo<br /> <br /> contente que tu ailles mieux <br /> <br /> belle soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 899
Publicité