Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
6 janvier 2014

Hive and home

En ce début d'année, je souhaite à toutes celle que je n'ai pas eu ou vu une bonne et heureuse année 2014 avec surtout la santé.

Pour ma part, pas de résolution nouvelle pour cette année car elle va être déjà assez riche côté familial et professionnel (avec de nouveaux défis à relever).

Pour débuter l'année, je vous montre juste une grille Shepherd bush issue de Hive and home qui j'ai fini les derniers jours de décemre. Hive and home comporte 3 grilles. Je verrai plus tard pour réaliser les 2 autres.

DSC00773

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette petite broderie
Répondre
O
cette petite broderie est très mignonne.<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une belle année 2014,pleine de rires,de réussite et de jolies réalisations<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Très belle année 2014
Répondre
M
C'est très beau<br /> <br /> Belle année 2014
Répondre
C
Ça donne des envies de printemps!! Bonne année...
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 899
Publicité